lkml.org
[lkml]   [2020]   [Oct]   [10]   [last100]   RSS Feed

Messages in this thread
/
From
SubjectDe Mr Armand AGBO(Demande de Partenariat)
Date
De Mr Armand AGBO

Je suis Mr Armand AGBO de nationalité béninoise, gestionnaire de
compte dans une institution bancaire. Je vous prie de m'excuser
pour cette intrusion inattendue de ma part car c'est suite à une
recherche via internet que j'ai trouvé votre contact et après
avoir parcouru votre profil, je suis convaincu que vous serez
mieux placé pour exécuter cette transaction commerciale avec moi.

En effet, ceci concerne l’un de nos clients qui est décédé depuis
près de 5 ans et qui dispose un compte sans successeur ni
mandataire mentionné dans les fichiers ni dans les archives. Je
viens donc par ce message vous solliciter pour un partenariat
comme suit : Ce compte est actuellement inactif et est bloqué
mais c’est un compte physique lié à un compte en ligne. Je tiens
à avoir votre accord de collaboration afin d’inscrire votre nom
en tant que bénéficiaire de succession au codicille et dernier
testament de ce dernier dans nos fichiers et archives.

Cette transaction est 100% sans risque seulement une confiance
mutuelle car tous les documents juridiques qui seront utilisés
pour traiter ce dossier seront traités par moi, dans votre
acceptation de coopérer avec moi sur cette affaire.

Veuillez me faire parvenir votre lettre d'acceptation pour me
permettre de commencer à vous procurer tous les documents
juridiques pour la libération de ses fonds. Voici mon adresse e-
mail personnelle: mrarmand.agbo@gmail.com

Cordialement …
Mr AGBO A

\

 \ /
  Last update: 2020-10-11 00:54    [W:0.210 / U:0.024 seconds]
©2003-2020 Jasper Spaans|hosted at Digital Ocean and TransIP|Read the blog|Advertise on this site