lkml.org
[lkml]   [2020]   [Jan]   [7]   [last100]   RSS Feed

Messages in this thread
/
Date
From
SubjectMerci de me répondre favorablement...
Bonjour mon cher correspondant et tout mes voeux de succès pour toi en
cette nouvelle année 2020,
Je m'appelle Bianca Durex d'origine française et âgé de 30ans. Je
travail comme chargé de mission au sein d'une organisation nommée OCID
siégé au Canada. L'ocid est une organisation qui œuvre dans le domaine
du développement, de la coopération internationale et de l’aide
humanitaire et qui, depuis longtemps, combat la pauvreté et l’exclusion
au sein des communautés les plus marginalisées un peu partout dans le
monde. En effet, c'est en faisant quelques recherches sur le net que je
suis tombé sur ton adresse émail et j'ai voulu correspondre avec toi
afin d'établir si possible une relation plus affinée à divers niveaux
parce qu'une personne de plus comme ami est une bonne chose dans la vie
d'un être humain. Alors,je serai ravis de faire ta connaissance afin de
donner vie à cette nouvelle amitié qui va naître entre nous car
l'amitié a toujours un avantage quelque part. Merci de me répondre sur
mon adresse émail personnel :
biancadurex@yahoo.com

Mlle Bianca Durex

\

 \ /
  Last update: 2020-01-07 18:24    [W:0.022 / U:0.048 seconds]
©2003-2020 Jasper Spaans|hosted at Digital Ocean and TransIP|Read the blog|Advertise on this site