lkml.org
[lkml]   [2019]   [Oct]   [1]   [last100]   RSS Feed

Messages in this thread
/
From
Date
SubjectCher Monsieur, madame
Cher Monsieur, madame,

Je n'ai pas un autre moyen de communiquer avec vous que de vous faire
parvenir ce mail. Je suis dans le désespoir et mon cœur saigne au moment ou
je vous fais ce message qui j'espère retiendra votre attention.

Je vous contacte aujourd'hui car bien vrai que l'on ne se connaisse pas
cela n'empêche ce geste de ma part. Parmi tant de profile parcourus,vous
m'inspirez plus de confiance et vous êtes la seule personne en qui j’ai
confiance et j'ai portée mon choix.

Je suis madame Bénédicte LAMOU, veuve résident à Londres pour des raisons
santé afin de continuer mes soins médical. Je profite de cette occasion
pour vous faire cette proposition très importante et confidentielle. Je
vous parle entant que veuve mariée avec feu Mr. David LAMOU, un ingénieur
télécommunication qui malheureusement est décédé dans un accident d’avion.
Et depuis un certain temps, je ne me sens plus bien. Depuis la mort de mon
mari, j’ai été dépassée par les évènements, jusqu’au point que je n’arrive
pas à m'en sortir .

Présentement je suis gravement malade et hospitalisée.

La raison qui me pousse à vous est la suivante: Je voudrais passer par
votre canal pour faire une œuvre de charité. C'est une donation en quelque
sorte et elle s'élève à la somme de 20Millions d'euros déposé par mon feu
mari dans un institut financier en Afrique plus précisément au Togo. Ma
situation matrimoniale est telle que actuellement je suis veuve et encore
moins d'enfants à qui je pourrais léguer cet héritage, et je souffre
présentement d'une tumeur à la gorge je suis donc condamnée à une mort
certaine selon les diagnostiques médicale. C'est pour cela que, rapidement
je voudrais de manière gracieuse et dans le souci d'aider les enfants
démunis vous donner ces dits fonds pour que vous utilisiez 70% de la somme
pour réaliser cette œuvre de charité humanitaire et le reste pour vous,
votre récompense.

Je vous prie d'accorder une oreille attentive à ma proposition car je
compte sur votre bonne foi et aussi le bon usage de ces fonds pour cette
œuvre.

Pour avoir une réponse rapide, veuillez me répondre directement via mon
e-mail privé: belamour1945@gmail.com

Je suis en attente de votre rapide et prompte réponse pour plus de
détailles.

Amicalement,

Mme. Bénédicte LAMOU
E-mail contacte: belamour1945@gmail.com
Adresse :St Thomas' Hôpital, Westminster Bridge Rd, London SE1 7EH,
Royaume-Uni
Téléphone : +44 20 7188 7188
Londres (Royaume-Uni)

\

 \ /
  Last update: 2019-10-01 14:51    [W:0.025 / U:0.028 seconds]
©2003-2020 Jasper Spaans|hosted at Digital Ocean and TransIP|Read the blog|Advertise on this site