lkml.org
[lkml]   [2006]   [Aug]   [18]   [last100]   RSS Feed

Messages in this thread
/
From
SubjectBonjour,
Date
Très cher,

C'est avec plaisir que je vous écris cette lettre pour une affaire que je
souhaiterais batir avec mon fils dans votre pays.Meme si je ne vous connais
pas,je suis sure qu'il faut souvent avoir confiance aux autres pour pouvoir
réussir dans la vie.

Au fait,il s'agit de Huit Millions Cinq Cents Mille Dollars (8.500.000$)
déposés dans une compagnie de sécurité a Abidjan Cote d'Ivoire,il avait
voulu l'investir dans votre pays.
Maintenant mon fils et moi,avons décidé d'investir cet argent dans votre
pays ou dans n'importe quel endroit assez calme,en tout cas très loin de
l'Afrique pour des raisons de sécurité.

Nous voulons que vous nous aidez a réclamer et a recevoir cette consigne qui
vous sera envoyé par canal diplomatique a votre adresse pour éviter toute
recherche sur nos fonds. Et aussi pour arranger le programme des
investissements dans votre pays.Je voudrais investir dans 3 secteurs
lucratifs dans votre pays,ce sont:

1). L'immobilier
2). Le transport
3). L'hotellerie
Quoique si vous avez d'autres projets,faites moi signe.

Si vous pouvez nous aider,nous vous donnerons 20% sur ces fonds et nous
investirons le reste.

J'attends ta réponse immédiate.

Cordialement,

Mme. Julia Ngoli