lkml.org
[lkml]   [2005]   [Oct]   [4]   [last100]   RSS Feed

Messages in this thread
/
From
SubjectJacque ET Marie
Date
Jacque ET Marie BONJOUR
Abidjan(Cote D'Ivoire).

Bonjour,
Je viens par la présente solliciter de votre haute
bienveillance, une assistance de grande importance.

Je me nomme Monsieur Jacque Aka je suis le fils de feu
Dr.Divine Blaise Aka ex Directeur des Mines de la
république de Sierra-Leone.

Mon père était assassiné par des rebelles de Bockary lors
d'une visite sur un site d'exploitation d'or et de diamant
situé à 230 KM de FREETOWN,la capitale de notre pays.

Après le décès de notre père,la vie est devenue très
difficile pour nous comme on était constamment menacé par
les rebelles.Compte tenu de cette situation difficile, ma
mère s'est arrangée avec un des meilleurs amis de mon
défunt père pour nous faire quitter le pays.

Ma mère a donc pris sur elle tous les biens de mon père qui
étaient dans son coffre fort qui sont deux caisses
metallique et tous ses documents importants qu'elle a
emmené avec moi en Côte d'Ivoire .

Nous sommes présentement en Côte d'Ivoire avec des biens y
compris la somme de 19 millions des dollar Américains.Comme
nous ne connaissons personne en Côte d'Ivoire,ma mère a
décidé de déposer les deux caisses metallique dans une
compagnie privée de sécurité de la place afin de les
sauvegarder et protéger cette importante somme d'argent que
nous ne pouvons garder sur nous à l'hôtel.

Compte tenu du climat politique instable en Cote D'Ivoire
et que notre famille est très connue dans la sous région,
ma mère a décidé de chercher un partenaire afin d'investir
cette somme hors du continent dans des domaines
rentables,c'est donc la raison pour laquelle nous
venons vers vous pour solliciter votre assistance et nous
aider à investir dans votre pays.

La meilleure méthode pour conclu cette transaction vue la
tention politique en cote D'Ivoire, serai d'expédier les
fonds en dans votre pays .

Dès l'arrivée de ces fonds en dans votre pays, vous allez
les récupéreret les sauvegarder et engager les démarches
pour nous aider à venir s'établir dans votre pays.

Nous avons prevu pour vous les 15 % du montant total de mes
biens.Répondez-moi le plus tôt possible al'adresse
suivante:jacque_aka@yahoo.fr pour que nous puissions
conlure cette affaire .

Merci Que Dieu vous benisse

Jacque ET Marie Aka

-
To unsubscribe from this list: send the line "unsubscribe linux-kernel" in
the body of a message to majordomo@vger.kernel.org
More majordomo info at http://vger.kernel.org/majordomo-info.html
Please read the FAQ at http://www.tux.org/lkml/

\

 \ /
  Last update: 2005-10-04 20:42    [W:0.024 / U:0.160 seconds]
©2003-2020 Jasper Spaans|hosted at Digital Ocean and TransIP|Read the blog|Advertise on this site