lkml.org
[lkml]   [2018]   [Apr]   [18]   [last100]   RSS Feed

Messages in this thread
/
Date
From
SubjectJ'AI BESOIN DE VOTRE RESPONSE DES QUE POSSIBLE

Bonjour, je suis le Sgt. Brenda Wilson, originaire de Lake Jackson au Texas aux États-Unis. J'ai personnellement fait une recherche spéciale et je suis tombé sur votre information. Je suis en train de vous écrire ce Message de la base militaire américaine de Kaboul en Afghanistan. J'ai une proposition d'affaires sécurisée pour vous. Bonjour, je suis le Sgt Brenda Wilson, originaire de Lake Jackson au Texas aux États-Unis. vos informations. Je vous écris présentement ce message de la base militaire des États-Unis à Kaboul en Afghanistan. J'ai une proposition commerciale sécurisée pour vous.

\

 \ /
  Last update: 2018-04-18 08:51    [W:0.037 / U:2.308 seconds]
©2003-2020 Jasper Spaans|hosted at Digital Ocean and TransIP|Read the blog|Advertise on this site